Édition virtuelle 2021

Repas gourmet à emporter et spectacle virtuel pour les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville 2021

4--logo-fete-gourmande-Blanc-couleur-Fd-noir - [sans texture] - 300x300

 

Neuville, 18 mai 2021 – L’association des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville annonce aujourd’hui que l’événement adoptera une formule virtuelle et à emporter pour l’édition 2021. Bien que toute l’équipe ait vraiment hâte de pouvoir à nouveau accueillir le public pour célébrer le terroir et le fameux maïs sucré de Neuville comme elle le fait depuis des années, la santé et la sécurité des festivaliers, des exposants et des bénévoles demeurent la priorité de l’organisation, c’est là la principale raison qui a mené à cette décision au cours des dernières semaines. En effet, malgré l’allègement des mesures sanitaires prévu cet été, il demeure qu’il y a une certaine complexité logistique à tenir un événement gourmand en présentiel sur le site habituel du festival. L’équipe des Fêtes gourmandes a donc préféré opter pour une nouvelle recette allégée et adaptée à la réalité de cette année. Une belle façon de garder le contact avec les amoureux de la bouffe qui ont à cœur Neuville et les produits du terroir.

 

Délices à emporter et divertissement à la maison

La formule 2021 des Fêtes gourmandes offrira deux volets. D’abord, un spectacle virtuel que les mélomanes pourront regarder dans le confort de leur salon ou même de leur patio ou leur cour arrière puisque ce spectacle sera offert en août. Une belle occasion d’ajouter musique et ambiance à une douce soirée d’été à la maison. Le nom de l’artiste sera annoncé sous peu et la mise en vente des billets suivra rapidement.

Qui dit Fêtes gourmandes dit évidemment bouffe! Des nombreuses dégustations au fameux banquet champêtre qui affiche complet chaque année, le festival a toujours su combler les épicuriens par son offre riche et diversifiée. Pour cette année, l’organisation a choisi d’offrir une touche de l’expérience gourmande de l’événement dans une formule à emporter. Il sera donc possible de commander une boîte repas gourmet pour deux personnes comprenant entrée, plat principal, accompagnements, fromages et dessert pour savourer un véritable festin à la maison en août prochain. Le menu détaillé sera dévoilé très bientôt. Un accès pour regarder le spectacle en ligne sera également inclus avec la boîte gourmet.

 

FGDN-Racp-Thumnail-2019

 

À propos des Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville

Événement gourmand incontournable de l’été, les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville mettent en lumière le talent et le savoir-faire des producteurs et des créateurs de produits du terroir québécois. Depuis sa création en 2012, le festival a attiré plus de 125 000 gourmands dans Portneuf, ce qui en fait un attrait touristique d’importance et un événement familial clé pour la région. De nombreux spectacles y ont été également présentés au cours des éditions, révélant des artistes de la relève tout comme de grands noms de la scène musicale québécoise. L’événement célèbre 10 ans d’existence cette année et compte bien continuer de faire rayonner les saveurs de Portneuf et la renommée du maïs sucré de Neuville pour de nombreuses années!

L’organisation remercie la Ville de Neuville, la Caisse populaire Desjardins de Neuville, le Campus Notre-Dame-de-Foy et tous les partenaires et les collaborateurs de l’édition 2021.

 

 

-30-

 

Source: Oval Représentation / Les Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville

 

Caisses DesjardinsVille de NeuvilleGarage René BertrandGouvernement du Québec


Pattison MRC de Portneuf L'Esprit de clocher, Microbrasserie Mallette SDT, Sonorisations Daniel Tanguay Faberco Atelier du chef Centre Agricole Neuville WKND-FM Oval représentation Proludik Génératrice Drummond ICI Québec CTB Construction
Les Trois accords événement Facebook Carotté événement Facebook