Du 24 au 26 août 2018
Facebook Twitter Instagram Youtube
0
//Vendredi 24 août
Vincent Vallières
20 h 15

Chapiteau Location Discount Scène SDT

Une présentation de Magazine Quoi faire à QuébecEBM Laser
Gimme4
22 h 00

Une présentation de Centre Agricole Neuville
Gimme4
Vincent Vallières
//Samedi 25 août
Le band à Boivin
19 h 15

Chapiteau Location Discount Scène SDT

Une présentation de Génératrice Drummond
Le band à Boivin
Le band à Boivin
//Samedi 25 août
Le choc des maïs
20 h 30

Chapiteau Location Discount Scène SDT

Une présentation de La MRC de Portneuf
PATTISON
Les frères à ch'val
Vilain Pingouin
Les frères à ch'val
Les frères à ch'val
Vilain Pingouin

Les 5e Fêtes Gourmandes Desjardins de Neuville annoncent 5 spectacles majeurs !

FGDN_640-x-140

Neuville, 5 février 2016 Le 5e anniversaire des Fêtes Gourmandes Desjardins de Neuville aura lieu du 25 au 28 août prochain. Pour l’occasion, l’Association des Fêtes gourmandes de Neuville (l’AFGN) est fière d’annoncer la tenue de 5 spectacles majeurs qui seront présentés sous le grand chapiteau Graymont au cours de ce long week-end de festivités.

Jeudi 25 août 2016 – Soirée Desjardins

Le coup d’envoi musical de l’événement sera donné à 20h30 avec le LBA BAND qui présentera le spectacle d’ouverture. Des classiques musicaux des dernières décennies aux plus récents succès des palmarès radio, le répertoire ultra varié du groupe ralliera les jeunes et les moins jeunes dans une soirée éclatée. Avec ses savoureux medleys et son énergie contagieuse, aucun doute que le LBA Band saura créer une ambiance festive à souhait pour lancer cette 5e édition.

Vendredi 26 août 2016 – Soirée Corona

Sur la scène SDT, les spectateurs auront la chance de voir BET.E & STEF, réputé duo montréalais qui séduit les mélomanes depuis le début des années 2000 avec ses pièces aux sonorités jazz, bossa-nova et électro folk. Le tandem, qui a vendu plusieurs centaines de milliers d’albums en carrière, a fait paraître un nouveau disque en 2015 et promet un spectacle aussi raffiné que chaleureux.

Ce sera ensuite le quatuor de Québec THE SEASONS qui foulera les planches pour servir ses mélodies indie folk aux influences sixties irrésistibles. Formé en 2011, le groupe s’est entre autres fait remarquer avec son hit Apples qui s’est inscrit à plusieurs palmarès radio. D’ici son passage à Neuville, la formation se produira notamment du côté des États-Unis et de la France et lancera son deuxième album au printemps prochain, ce qui laisse présager de belles choses pour les quatre jeunes musiciens qui ont été qualifiés de Beatles modernes !

Samedi 27 août 2016 – Soirée du Patrimoine 5e anniversaire

C’est avec le talentueux MATT LAURENT que la soirée commencera dès 19h30. Figure bien connue du paysage musical québécois, l’artiste avait fait fureur avec Lucky Uke lors de la première édition des Fêtes Gourmandes de Neuville. Reconnu dans plusieurs pays pour ses rôles dans diverses comédies musicales, il apportera une touche ensoleillée à ce début de soirée grâce à ses compositions accrocheuses et ses surprenantes interprétations au ukulélé.

Puis, vers 21h15, le public découvrira avec enthousiasme le spectacle MADE IN PORTNEUF. Préparé spécialement pour le 5e anniversaire de l’événement, ce concept unique réunira 5 artistes sous la gouverne de l’incontournable DAVID THIBAULT. Le talent du jeune artiste de Portneuf continue d’épater et de surprendre, du Québec jusque de l’autre côté de l’Atlantique où sa participation à The Voice en a fait une véritable star. Pour l’occasion, il proposera des chansons tirées de son album à paraître ce printemps et des interprétations qui ont marqué son passage à la célèbre téléréalité en France. Des artistes invités, pour la plupart originaires de la région, seront également de la partie, ce qui donnera lieu à un spectacle varié, énergique et inoubliable.

Restez à l’affût pour le dévoilement des artistes invités ! Des annonces seront faites au cours des prochains mois.

 

FGDN-mosaic-band-2016

 

Prévente des macarons pour les spectacles

Bonne nouvelle ! Pour souligner le 5e anniversaire de l’événement, l’AFGN offre une prévente du 5 février au 5 mars. Ainsi, 1000 macarons lumineux seront offerts au prix spécial de 5$ chacun : 500 de ces macarons seront en vente à la Caisse populaire Desjardins de Neuville et 50 macarons seront disponibles dans chacune des Caisses Desjardins de la région de Portneuf. Enfin, 50 macarons pourront être achetés en ligne via www.lepointdevente.com. Cette offre ne durera qu’un mois, donc nous invitons le public à en profiter rapidement.

Il est à noter que l’accès au site des Fêtes Gourmandes Desjardins de Neuville est gratuit en tout temps ; seul l’accès aux spectacles présentés en soirée est payant. Une fois la prévente terminée, les prix en vigueur pour l’édition 2016 seront les suivants : 5$ par soirée ou 10$ pour le macaron lumineux donnant accès aux trois soirs de spectacles.

Pour les prochains mois, des annonces et des promotions seront partagées via notre site web et nos médias sociaux chaque 5e jour du mois. Inscrivez-vous à notre infolettre et suivez-nous pour tout savoir sur les 5e Fêtes Gourmandes Desjardins de Neuville.

 

– 30 –

 

 

Caisses Desjardins Ville de Neuville Discount Location d'autos et camions Garage René BertrandGouvernement du Canada Gouvernement du Québec Ici Radio-Canada Québec
Pattison MRC de Portneuf L'Esprit de clocher, Microbrasserie Mallette SDT, Sonorisations Daniel Tanguay Magazine Quoi faire à Québec E.B.M. Laser Faberco Atelier du chef Centre Agricole Neuville
WKND-FM Oval représentation Proludik Génératrice Drummond Autobus Neuville